Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de...
Derniers commentaires
27 octobre 2012

Du côté... beauté

Un elixir de plaisir sous la douche, pour une peau propre et hydratée, les douces effluves de l'amande... moi j'ai opté pour l'Huile de douche de L'Occitane... un vrai plaisir, un vrai soin beauté pour ma peau

like-an-old-love-story-l-occitane-huile-tonique-huile-de-douche-3343419

Pour le corps l'huile associée à appliquer après la douche sur une peau encore humide. Elle agit efficacement contre le manque de fermeté et de sècheresse cutanée. L'Huile Souplesse est enrichie en huiles essentielles de menthe poivrée, de palmarosa et d'immortelle. Elle intègre également à un niveau de concentration très élevé de l'huile d'amande pour reconstruire le film hydro-lipidique et nourrir la peau en profondeur. 
La peau est ferme, plus élastique, elle retrouve confort et souplesse. 
Elle est délicieusement douce et veloutée, elle s'enveloppe d'un parfum frais et gourmand. Perso j'adore!!!  Et en hiver quand ma peau tire un peu je l'utilise même le soir avant d'aller me coucher... Au petit matin une peau tellement douce qu'on en redemande.

 

img15123

 

Publicité
Commentaires
Du côté de...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité